Ils en parlent...

AEMI-512x512

« A la charnière de la biologie et du terrain immunitaire du patient, la micro-immunothérapie vient en soutien et en complément harmonieux des autres traitements nécessaires pour le patient. »

I. A.

« Très satisfaite du traitement de micro-immunothérapie (formule EID-N) donné à mon bébé qui faisait bronchiolite sur bronchiolite. Tout est rentré dans l’ordre au bout de 3 mois de prise des gélules. Les verrues de mes enfants sont aussi parties en quelques mois grâce à la formule VERU. »

M. L.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Un outil de prévention mais aussi une aide thérapeutique complémentaire pour de nombreuses pathologies. »

Anonyme

« Une traitement complémentaire efficace dans la prise en charge en oncologie. »

Anonyme
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Un traitement rapide et efficace pour les maladies ORL récidivantes de l’enfant et de l’adulte. »

M-C. F.

« Une action de prévention : prise en charge de virus tels que EBV ou CMV, facteurs de déclenchement ou d’aggravation de maladies auto-immunes ou de cancers. »

Anonyme
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Un soutien immunitaire efficace au cours des chimiothérapies. »

Anonyme

« Un avant et un après dans mon expérience clinique depuis que j’utilise la micro-immunothérapie. »

M. I. B.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Le système immunitaire est la clef du dialogue entre les cellules et les organes de notre corps. Pouvoir le moduler sans effet secondaire grâce à la micro-immunothérapie, la fait devenir un outil indispensable à la prise en charge du patient et une thérapie du futur. »

D. J. G.

« La micro-immunothérapie fait partie de l’éventail d’outils de diagnostic et thérapeutiques de ma pratique médicale quotidienne, elle est d’ailleurs un des outils thérapeutiques que j’utilise habituellement dans ma spécialité. »

C. Z.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« La micro-immunothérapie m’a appris à comprendre et à travailler au plus près du système immunitaire, toujours avec l’assurance de résultats efficaces. »

J. R.

« L’application pratique de ma formation en micro-immunothérapie a amélioré ma stratégie diagnostique basée sur l’état du système immunitaire et a permis de traiter préventivement et quotidiennement des patients présentant des systèmes immunitaires non adaptés par défaut, avec un aspect très positif pour mes patients atteints par de réactivations virales à EBV, ainsi que pour la prévention hivernale des pathologies virales. »

D. A.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Dans ma pratique de naturopathe, la micro-immunothérapie apporte une aide précieuse quand il s’agit de moduler le terrain immunitaire dans de nombreuses maladies chroniques en complément à d’autres approches complémentaires telles que des approches en micronutrition et phytothérapie. »

K. B.

« Suite à mon traitement avec la micro-immunothérapie et en ayant surmonté les symptômes de la maladie, j’ai pu récupérer ma qualité de vie d’avant et en profiter pleinement. »

I. A.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Dans ma vie professionnelle, la micro-immunothérapie m’a permis de résoudre de manière satisfaisante, rapide et sans effets secondaires des pathologies compliquées à traiter avec d’autres types de thérapies. Notamment des lésions au niveau de l’appareil génital féminin produites par le papillomavirus et le virus de l’herpès. Aussi, la formule MISEN offre d’excellents résultats. »

V. M.

« La micro-immunothérapie est nécessaire pour une bonne médecine. L’immunothérapie et la génétique représentent la médecine du futur. Je suis extrêmement satisfaite des formations dispensées par les associations de micro-immunothérapie. »

A. C.
AEMI-512x512
AEMI-512x512

« Il s’agit d’un outil indispensable pour l’évaluation des patients atteints de maladies auto-immunes et de fibromyalgie / sensibilité centrale. »

J. C.

« Ma relation avec la micro-immunothérapie a littéralement été un coup de foudre ; quelque chose me laissa à penser que cette thérapie allait changer ma vie et ce fut le cas ! Sa grande efficacité et l’absence totale d’effets indésirables me permettent de traiter mes patients de façon plus profonde, en obtenant des résultats importants sur des pathologies auto-immunes ou oncologiques etc. Que demander de plus ? »

M. A.
AEMI-512x512

Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter votre témoignage. Envoyez-nous un email à ifmi@microimmuno.fr et partagez votre histoire avec nous !