La micro-immunothérapie pour nos enfants

Outre les infections hivernales, les carences alimentaires, la pollution, un sommeil agité, la vie en collectivité, etc. peuvent aussi déséquilibrer le système immunitaire des enfants et favoriser l’apparition d’autres maladies comme les allergies ou les dermatites.

La micro-immunothérapie au féminin

Vie trépidante, responsabilités professionnelles et familiales, changements hormonaux : le quotidien des femmes n’est pas de tout repos ! Stress et surmenage ne font pas bon ménage avec le système immunitaire.

La micro-immunothérapie encourage les sportifs

Le système immunitaire est considéré comme le pilier de notre santé et nous aide à combattre les maladies. Son fonctionnement dépend de plusieurs facteurs, déterminés non seulement par nos gènes, mais aussi par notre mode de vie et le milieu qui nous entoure. Quelles sont les clefs pour faire du sport en toute sérénité ?

La micro-immunothérapie au service du « bien vieillir »

Comme le citait le poète latin Ovide, « les années nous viennent sans bruit » et nous sommes de plus en plus nombreux à profiter de l’allongement de l’espérance de vie. Pour vieillir en forme, il est fondamental que notre système immunitaire fonctionne correctement.

La micro-immunothérapie et les problèmes bucco-dentaires

Le système immunitaire joue donc un rôle très important dans la santé bucco-dentaire et lorsque les défenses sont perturbées, le corps ne peut plus lutter contre les inflammations et les infections.