Two different but promising approaches in the field of integrative oncology: Immunotherapy in low dose and herbal medicine.
Présenté par le Dr en pharmacie Shima Sazegari.
Résumé de l’intervention :
“La micro-immunothérapie, un type d’immunothérapie en low doses visant à réguler le système immunitaire, s’est avérée être un outil intéressant dans le domaine de la médecine intégrative en oncologie (elle ne remplace pas les approches thérapeutiques, telles que la chimiothérapie ou la radiothérapie, mais les complète de manière synergique, le traitement conventionnel ne devant donc pas être interrompu).
D’un autre côté, les plantes pour leurs vertus thérapeutiques sont de plus en plus étudiées par différents centres de compétences clinique ou de recherches académiques. Les plantes telles la rumex acetosella ou l’astragale, etc. qui font parties des pharmacopées internationales, sont aujourd’hui mises en valeurs pour leurs composants anti-tumorales et réhausseur d’immunité.”
First international online conference on INTEGRATIVE Oncology.
Organisé par Aahn.eu (Achieve Absolute Happiness Naturally) with EMA (European Mondial Association).
Pour vous inscrire, cliquez ici.